Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi ...
Un petit peu de moi ...
Publicité
31 août 2009

Les High School Musical

High School Musical 1:

8h8l80db

C'est bien sûr le 1er que j'ai vu c'est, ma mére qui l'avait acheté depuis j'adore.Je l'ai vu un soir avec mon petit frére lui il n'avait pas trop aimé car il faut dire c'est surtout pour les filles!!!

High School Musical 2:

disneyHighSchoolMusical_vip_blog_com_615551850381163

Il est trop bien en plus pour une fois ils ne sont pas au lycée donc c'est sympa et en plus Rayan devient gentil avec les autres.

High School Musical 3:

cvefw_poster_bgtele_high_school_musical_3

Il est trop bien comme les autres!!!En plus Gabriella et Troy ne se disputent pas vraiment mais Sharpey cherche quand même à les séparer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité